mardi 18 septembre 2007

La photo du jour, bonjour!

Bon, à la base mon blog n'était pas censé être dédié aux chat mais au fil des posts j'ai l'impression que c'est ce qu'il est en train de devenir (au secours!!)


Alors, alors, bien sure vous connaissez le site Icanhascheezburger

Mais là vraiment, je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager celle-ci. Allez, quoi, juste une !

Pour ceux qui parlent pas un mot d'Allemand ou qui sont débiles halp ça ressemble un peu à help qui veut dire au secours (j'y crois pas comment je suis bilingue!!)

Sérieux, je suis écroulée de rire à chaque fois que je la regarde !
Pas vous ? Ah ben, faite un tour par vous en trouverez sûrement une à votre goût :-)

Ok, on touche le fond sur ce blog, là. Alleeeeeez, c'est laquelle votre préférée ?

Aucun commentaire: