mardi 7 août 2007

Du nouveau chez la marque à la pomme

Ayé! les nouveaux iMac sont sortis.
"encore plus fins et plus performant" qu'ils disent sur le site mais moi je les trouve pas vraiment plus beau.

Déjà, ils sont en alu comme les MacBook pros (ça passe encore) mais ils ont rajoutés un espèce de cadre noir autour de l'écran qui fait un peu moche sur les photos. Donc je demande à voire en vrai.

Le clavier lui aussi est nouveau, ils est beaucoup plus fin et tout plat et comme celui du macbook avec des touches carrées. Je pense qu'il y en a beaucoup qui ne vont pas aimer (comme quand le macbook est sorti) mais on s'habitue et finalement je le trouve plus pratique (en tout cas sur un portable).iWork comprend désormais un tableur: Numbers. Mais je pense que ça suffira pas à concurrencer Microsoft et sont pack office qui est bien plus complet.

Nouvel iLife aussi mais avec seulement quelques améliorations qui sont pas franchement indispensables.

Et pour finir plus de place sur .mac qui passe à 10Go.

On attend toujours le nouvel OS pour la rentrée, et tout ça n'est qu'une mise en bouche. En tout cas n'achetez pas de machine maintenant ça serait trop con, même si ça fait quand même envie...

Pour plus de détails allez faire un tour sur l'Apple store.

Aucun commentaire: