lundi 9 juillet 2007

On va ou aujourd'hui? je vous le demande


J'ai une petite question qui m'interroge.
Comment cet avion a-t-il atterri ici, sachant que c'est à Sèvres dans l'ouest de Paris?
A moins que quelqu'un construise son propre avion sur un parking, je vois pas. C'est sure que ça peut être pratique d'avoir un avion à sa disposition mais je comprends pas comment il fait pour atterir ou décoller, pas de piste.... et somment il sort du parking???

Google Earth nous réserve parfois des surprises quand même...
D'autres

2 commentaires:

Cambouis a dit…

je crois que c'est à l'estaca, une école d'aéronautique.

pacman a dit…

je crois pas, elle est située à levallois (j'ai vérifié).

C'est peut être un mec qui s'est amusé à construire son propre avion sur un parking quand il avait du temps libre (le mec doit être très seul!)