jeudi 5 juillet 2007

Un brave chat ou un idiot?

Les chats sont souvent des chasseurs d'oiseaux: ils aiment bien jouer avec eux et même parfois les manger (bah oui mais juste pour jouer!).
Mais sur ce coup là je crois que le chat à les yeux plus gros que le ventre ou certainement le cerveau plus petit que prévu. Si il veut jouer avec cet oiseau là je sens qu'il va pas trop rigoler...

Le chat n' a pas l'air trop impressionné. En tout cas je sais pas comment ça s'est terminé cette affaire, j'espère pas trop mal pour le chat...
Il est peut être pas peureux mais il est pas malin non plus parceque c'est pas un petit pigeon qu'il a en face de lui mais un vrai AIGLE!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je les bouffe les aigles.... ça a du gout. L'autre jour je me suis même fait une sorcière échouée, mais ça, c'est moins bon.