mercredi 16 mai 2007

Ah les disquettes!



Elles sont plus très répendues aujourd'hui mais avant c'était une sorte de petite clé USB (avec une capacité plus que réduite de 1M44) on on pouvait enregistrer des petits documents ou de très petites photos. En tout cas elles étaient bien pratique quand même, mais elles étaien pas super fiables.
On les cherche tout le temps, on les retrouve, ou quelqu'un d'autre met la main dessus avant vous et là c'est le drame.
Et oui, il faut savoir que l'aimant est la cryptonite de la disquette, il efface toutes les données!!
Quand je pense qu'il y a des aimants à l'intérieur de mon MacBook, je me dis qu'heureusement que j'ai pas de lecteur de disquette.

Alors merci Gérard d'avoir retrouvé ma disquette mais il fallait vraiment pas!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça me rapelle des mauvais souvenirs...