jeudi 17 mai 2007

Pourquoi quand il fait gris on se sent gris?

Bouuuuuou!
il fait trop moche aujourd'hui! Je porte officiellement plainte contre le temps qui fait n'importe quoi, ça peut plus durer.
C'est vrai quoi on est le 17 Mai, c'est férié et on peut même pas en profiter. Nan mais c'est pas possible!!!!!!!

Je vais demander à notre nouveau président de faire quelque chose contre ça, soit disant qu'avec lui "tout devient possible". Eh ben oui tout comme -12°C à Paris en plein mois de Mai, de la pluie merdique et même pas un microbout de rayon de soleil.
Non mais on va ou là.

C'est vrai que j'ai pas mal de boulot donc en même temps ça me dérange pas que ça à priori mais quand même. Mais je me sens tellement grise avec ce temps que j'ai envie de glander.

En plus ce matin en déjeunant, je fais mon thé machinalement: boîte de thé, boule à thé, bouilloire, eau. Et au oment de retirer la boule à thé de la tasse je vois un gros truc noir qui se ballade dans le thé. Je me dis "OK, c'est la boule qui c'est un peu ouverte", mais en regardant de plus près je trouve que c'est vraiment une grosse feuille de thé, pas comme d'habitude. En fait c'était un gros insecte qui c'était noyé dans mon thé!!!!
Dégeulasse, surtout dès le matin quand on veut aprécier son thé!
Le truc bizzare c'est que la boule à thé était pas du tout ouverte, donc je sais pas d'ou il a pu venir, en tout cas il était mort et tout rabougri, déséché (même si il était dans mon thé). C'était bien le signe du début de journée merdique.

Du coup j'ai envie de rien faire, je veux juste effacer ce genre de journée de ma mémoire et prier pour qu'il n'y en ait plus.

Aucun commentaire: