mercredi 13 juin 2007

aujourd'hui: pas tennis!

Suite de mes aventure concernant le tennis. Je suis partie super motivée et je rentre super déçue!

En fait il y a eu comme qui dirait un problème. Je suis partie à l'heure et tout ce qui faut mais il se trouve qu'on est pas arrivées avec 15 minutes d'avance comme c'était prévu, parceque c'est comme ça, il y a eu un contretemps. Mais on arrive donc à midi pile et plus que prêtes à tout donner sur le court.
On entre dans le stade et on se rend sur les courts, et quand on demande au mec ou est notre court il nous répond qu'il l'a loué, il y a 5 minutes, à 2 gamins! QUOI! mais on avait réservé nous!et pis en plus on était ultra motivées!!!!
Il a rien voulu savoir et nous a envoyé bouler bien gentiment.....

C'est vrai qu'on est pas arrivées en avance et que c'est de notre faute, mais il aurait quand même pu être un peu compatissant. Il nous a balancé "il est loué" dans la tronche et pis basta. Même pas un "je suis désolé" ou je sais pas trop quoi, il est parti discuter avec le collègue....

Moralité si vous louez un court sur Paris il faut ab-so-lu-ment arriver 15 minutes avant (sous peine de vous faire chiper le court par 2 mioches qui passent par là), c'est pas pour vous changer mais pour se ruer sur le court et pas se retrouver comme un con avec une raquette de tennis et pas de court.

Je suis déçue moi!

Aucun commentaire: