lundi 11 juin 2007

Passes ton bac!

Comme aujourd'hui c'est le premier jour des examens du bac (je sais je l'ai déjà dit), je vous propose de regarder d'un peu plus près quelques réponses, certes fausses mais plutôt marrante des petits américains (qui ne passent pas le bac).

Un peu de maths d'abord


C'est vrai que celle là elle était facile mais j'ai jamais osé la faire.



Un autre problème de math comme on les aimes:

Héhé, il est malin celui là, je comprends pas pourquoi il a eu 0, même si l'éléphant est petit je pense qu'il ve arrêter l'objet de 3kg et s'amuser un peu avec!



Et enfin on finit par un peu de vocabulaire avec les opposés

Une petite explication pour les anglophobes: "noob" qui s'écrit normalement newbie veut dire novice, c'est donc bien l'opposé du pro(fessionnel).
Mais je pense que le prof attendait en fait "con-" qui est l'opposé de "pro-" en anglais en matière de préfixe. (pensez par exemple à "congress" et "progress", ces deux mots sont bien opposés en anglais, non?)

Aucun commentaire: