lundi 11 juin 2007

Le lundi c'est permis...

Bon, je vois que vous êtes pas très réactifs quand on vous propose un petit jeu pourtant sympa comme tout...
Malgré cela, je réitère une tentative de devinette. Donc encore une fois est ce que vous savez ce que c'est? Je précise qu'il s'agit d'une photo de la terre vue de l'espace.


Je précise aussi la question: qu'est ce que c'est que cette grosse tache sombre?
Et comme vous êtes pas ultra rapides pour les réponses je vous propose plusieurs possibilités:

  1. un méga incendie qui a été maitrisé
  2. une tache indélibile de je ne sais pas trop quoi dans l'atmosphère (demander des précisions à M.Propre)
  3. Dieu qui a laissé tomber sa clope sur la terre en restant affalé dans son canapé dimanche dernier (ben oui c'est le jour ou il se repose!)
  4. Une grosse tache sur l'objectif
  5. Le rassemblement annuel des mouches dans le nord du Canada (nom di Diou di Tabernak!)
Démerdez vous avec ça et si vous trouvez mieux faites le moi savoir.

Aucun commentaire: