mercredi 13 juin 2007

Aujourd'hui: tennis.

Aujourd'hui il fait beau et c'est les vacances donc j'ai décidé d'aller me faire un petit tennis.

Je savais pas trop comment m'y prendre pour réserver un court (est ce qu'il faut réserver? comment? combien ça coûte?...) Mais pour ça le site de la mairie de Paris est assez bien foutu, il faut juste avoir l'idée d'y aller (et moi comme j'ai toujours des bonnes idées, j'y ai été).

Donc hier soir vers 23h je me dit que je vais réserver un court pour le lendemain sachant que le lendemain du mardi c'est mercredi et que souvent le mercredi les mioches squattent les court toute la journée. Donc j'y vais (sur le site) sans grande conviction mais quand même....
Et là surprise il y a un court de libre sur le stade Elisabeth (pte d'Orléans) à 12h. J'appelle ma partenaire pour savoir si elle est libre et je réserve. En 3 cliques et environ 10min c'est fait (le temps que le compte se crée).

Donc ce matin je me prépare bien tranquillement et j'y vais, je cherche ma raquette partout et elle se cachait en fait à la cave, en mode hibernation depuis au moins 7 ans! ça promet pour notre heure de tennis, je sens que je vais courir après les balles, mais il fait beau et pas encore trop chaud donc ça devrait être sympa.

Il est 11h, j'y vais maintenant parcequ'il faut arriver au moins 15 minutes avant sous peine de se faire chiper le court....

Compte rendu dans au moins 1 heure si ce n'est plus parcequ'il me faudra du temps pour récupérer et tout ça.....

Aucun commentaire: