vendredi 15 juin 2007

Réponses aux questions que j'avais moi même posées (bah oui vous répondez pas vous alors je suis obligée de le faire à votre place)

Je sais, le titre est long mais j'arrivai pas à en trouver un qui aille alors j'ai mis un peu n'importe quoi.

Bon, je remarque que le taux de participation aux énigmes ou aux photos mystères n'est pas bon du tout. J'en assume l'entière responsabilité et je me retire définitivement de la blogosphère....... nan nan nana, pas du tout, je faisait juste une imitation un peu foireuse.


Quoiqu'il en soit même si tout le monde se fout de ces questions restées sans réponses, je vous les donne quand même parceque moi je suis sympa!

donc on commence par le petit problème qui était censé vous faire réfléchir:


maison12345
couleurjaunebleurougevertblanc
nationaliténorvégiendanoisanglaisallemandsuédois
boissoneauthélaitcafébière
cigareDunhillBlendPall MallPrinceBluemaster
animalchatschevaloiseauxpoissonchiens

C'est donc l'allemand qui a le poisson.




on continue avec la photo mystère n°1:







il s'agissait d'un ballon rempli d'eau qui éclate. C'est beau non?







et pis pour la photo mystère n°2





je vous laisse réfléchir un peu puisque de toute façon j'ai pas la réponse et en plus vous pourrez peut être vous rattraper sur les commentaire... (c'est beau l'espoir)

Aucun commentaire: