jeudi 14 juin 2007

euh...ça veut dire quoi ça?


Bah là je sais pas ce que ça veut dire ce panneau.

Les seules infos:
  • ça a été pris à Bruxelles
  • près d'un arrêt de tram
  • c'est confus!
Moi je vois pas de truc qui fasse sens. Bien sure on peut supposer et dire que c'est pour prévenir de la traversée de feuilles, que les feuilles doivent faire attention parceque les trams se rencontrent souvent dans le coin, que les trams s'embrassent sous le houx, de crier quand on voit cette feuille parcequ'elle risque de séparer les wagons du tram......

Je sais pas moi, en tout cas il y a pas de panneau comme ça pour les trams de Paris. J'attends que vous éclairiez ma lanterne qui est pas bien allumée sur ce coup là....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été faire un petit tour dans les choux (de bruxelles) grâce aux potager du jardin.

J'en conclu qu'il s'agit de l'écart à respecter entre deux tram.
Qui ne doit donc pas représenter moins d'une feuille.

Mais de quel type de choux ?
Car pour ceux de Bruxelles ça représente bien peu.

J'en conclu donc qu'il ne vaut mieux pas prendre le tram là-bas, ça parait dangereux...

Anonyme a dit…

Good for people to know.